Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
6 avril 2011

Make and take (suite)

Voici les deux make and take que j'ai fait vendredi soir en compagnie de Mutti sur le stand de Toga. Tout d'abord, un mini carnet de voyage, pouvant tenir dans un portefeuille et réalisé en 10 minutes chrono. J'y ai mis des photos de moi, en noir et blanc, prises au cours de différents voyages.

009

005

007

010

Ensuite, une petite boîte avec des décorations de Pâques : 

004

Le lendemain, rendez-vous chez Stamping up pour un petit portefeuille que je vais transformer en mini album, en ajoutant un accordéon.

014

Au passage, cela a été un réel plaisir de découvrir les produits stamping up. Leur cardstock est très épais, idéal pour les cartes et mini albums. Et en prime, je suis repartie avec un cadeau : une enveloppe garnie de papillons, faits avec la big shot et une matrice de coupe "stamping up" qui embosse en même temps.

 017

Enfin, j'ai commencé un mini album dans sa boîte avec scrapcinéma, qui doit m'envoyer le lien pour accéder au pas-à-pas pour le terminer. Je ne connaissais pas ce concept d'ateliers en ligne et vais donc en savoir plus très bientôt.

 016

Au final, je suis très contente de ma visite du salon Version scrap et de ces mini-ateliers, qui m'ont permis d'essayer différentes techniques et de repartir avec des petits cadeaux.

015

Rendez-vous donc l'année prochaine pour la nouvelle édition.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies créations! Nous avons du nous croiser samedi sur le stand Stampin'Up!...<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité