Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
7 avril 2011

Semaine 12

La semaine du 21 au 27 mars a été marquée par l'arrivée du printemps et un temps magnifique sur l'ensemble de la France.

On trouve donc dans mon album 365 pour les deux pages correspondant à cette semaine 12 des fleurs et des couleurs printanières. Cette double page m'a donné l'occasion d'introduire une nouveauté dans mon album : des tampons. Ainsi, sur la page de gauche, j'ai utilisé une frise de fleurs (Chérie M) et le mot "printemps" tamponné en vert (Florilège).

001

La semaine 12 a été placée sous le signe de la créativité avec la conception de différents projets et une journée passée aux puces pour chiner mais surtout s'inspirer des objets vintage.  

Elle a également été synonyme d'évasion à travers la seconde édition de l'exposition carnets de voyage au musée de la poste (75015). Si vous en avez l'occasion, allez y faire un tour : on y voit des merveilles. C'est jusqu'au 23 avril.

002

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité