Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
2 mars 2012

Mini album accordéon Italie

J'ai réalisé un mini album accordéon avec quelques photos de mes vacances en Italie de l'été dernier, avec des couvertures en accolades. On peut mettre des photos des deux côtés de l'accordéon. Les pages sont décorées avec des papiers anciens (page de livre, partition), de la dentelle vintage, et des découpes perforées ou tamponnées. La structure en accordéon permet soit de poser l'album, ce que j'ai fait sur mon bureau au travail, soit de le fermer et l'emporter dans son sac.

mini It 2

 

mini It 4

 

Quelques pages

mini It 5

mini It 6

mini it 8

 

L'album fermé mesure 9x9 centimètres.

mini It 1

 

Si vous voulez réaliser le même album, je propose dans mes boutiques des kits complets en marron, bleu, rose ou jaune.

mini It bleu 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité