Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
11 mai 2013

Barcelone - mini album

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Moi, j'ai passé une super journée à Barcelone ... en scrappant. Je vous ai ramené un petit souvenir sous forme de mini album. Les photos datent de 2006, le temps passe vite. J'étais partie une semaine là-bas pour fêter mon trentième anniversaire avec ma meilleure amie, Sabine.

Hello, how are you today ? I'm fine, having spent a great scrapbooking day ... in Barcelona. I can show you a little souvenir, that is a mini album. The pictures in the album were taken in 2006, time flies. I had then spent a week visiting Barcelona and celebrating my 30th birthday with my best friend Sabine.

 

11 mai Barcelone 6 lmscrap

Quand on ouvre l'album on tombe sur cette page.J'ai décoré le volet en haut à gauche avec un pochoir et de la modeling paste.

This is the first page. I decorate the left upper side with a stencil and modeling paste.

 

11 mai Barcelone 7 lmscrap

On continue à ouvrir pour tomber sur une pochette avec un tag. Then continuing to open the album, you find a pocket with a tag.

11 mai Barcelone 5 lmscrap


Ensuite, on ouvre vers le haut. Then open the sides up.

11 mai Barcelone 2 lmscrap

Il y a encore des surprises à découvrir : deux tags et en bas à gauche un volet qui s'ouvre pour laisser apparaître du texte.

There are more surprises : two tags and down left some journaling.

11 mai Barcelone 3 lmscrap

Et voici, pour être complet la vue de dos.

And finally, to end the tour, here is the back side.

11 mai Barcelone 4 lmscrap


J'aime beaucoup cet album parce qu'on peut y mettre 14 photos, dont plusieurs de format 10 x 15. C'est génial pour un album de si petite taille qu'au final, on peut replier totalement et avoir avec soi dans son sac.

I love this album because I managed to put 14 photos inside. A few of them are 4 x 6. It is so great to have such a mini album with big pictures, that you can fold completely to a standard size and carry in your purse.

 

11 mai Barcelone lmscrap

 

J'ai pensé que cela pourrait faire un chouette cadeau pour une amie ou pour le fête des mères. Alors, après avoir créé cet album, j'ai préparé pour vous des kits que vous pourrez acheter dans ma boutique. Les kits seront disponibles demain, avec un tutoriel en français pour que vous fassiez le même album et les deux cartes que vous voyer sur les photos ci-dessous. Revenez demain ici sur mon blog pour avoir les détails.

I thought that it could be a great gift to make for a friend or maybe for mother day. So after designing this album, I prepared some kits for you to purchase in my shop. The kits will be available tomorrow, with a tutorial in French or in English to make the same mini and the two cards that are on the pictures below. Come back here on this blog tomorrow to have all the details.

 

11 mai presentation kit lmscrap

 

A demain ! See you tomorrow !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité