Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
10 mai 2013

Mainhattan

Bonjour,


Lorsque j'ai vu les couleurs des papiers du kit "spencer" du mois d'avril, proposé par Studio calico, j'ai tout de suite pensé à une ambiance de ville. J'ai alors cherché dans ma pile de photo développées, celle qui pourrait correspondre. Je suis tombée sur cette photo prise il y a une dizaine d'années à Francfort-sur-le -main.Une inspirtation très graphique.

When I saw the colors of the papers in the april "spencer" kit from Studio calico, I've immediately thought about a city atmosphere. I then searched into my photo pile looking for a matching one. I found this picture that was taken in Frankfurt-am-Main, ten years ago. I was inspired to make such a graphic page.

 

10 mai mainhattan lmscrap

Cette ville allemande, où j'ai vécu un an, est le siège d'un important centre bancaire et financier en Europe. Ces institutions ont fait construire des gratte-ciel qui rêvent de rivaliser avec ceux de New-York. Le surnom de Francfort était donc facilement trouvé. On peut monter sur le sommet de certains de ces bâtiments et jouir d'une vue exceptionnelle sur la ville et sur son fleuve, le Main. C'est ce que j'ai eu la chance de faire avec Sabine, lorsque je suis retournée en touriste, en 2002, à Francfort. c'est la première fois que je scrappe des photos de Francfort. Je suis heureuse de me replonger dans ces souvenirs.

This German city, where I spent one year, is an important financial and banking center in Europe. These institutions built sky-scrappers whose heights concurrence New York's. Frankfurt's nickmame was then easily found. You can access the top of some of these buildings to benefic from a wonderful view upon the city and its river, the Main. I was lucky eanough to making it when I came back as a tourist in Frankfurt, in 2002, visiting my dear friend Sabine. It was the first time that I scrapped pictures of Frankfurt. I'm so glad recalling these happy times.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La plage, ah oui, tiens.
L
J'aime bien le jeu de mot ;o)<br /> <br /> Et moi, cet assortiment me fait penser à la plage, haha
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité