Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
13 mai 2013

Dentelle de pierre - stone lace

Bonjour,

J'espère que vous passez un bon début de semaine. Voici une nouvelle page avec deux photos prises à Coimbra, au Portugal. la photo de gauche représente une des entrées de l'université, celle de droite a été prise à l'intérieur de la cathédrale. Je trouve qu'elle s'associent de façon très complémentaire, ce qui de prime abord, ne sauterait pas aux yeux. J'avais même cru en les prenant dans ma pile de photos qu'il s'agissait du même endroit avant de les distinguer en regardant de plus près. Je suis contente d'avoir réussi à scrapper deux grandes photos sur une même page, ce que je ne fais que trop rarement.

Hope you're having a nice beginning of the week. today, here is a layout with two pictures taken in Coimbra, in Portugal. On the left, you see one of the entrance of the university. On the right, it is a row of sculptures inside the cathedral. I find that they make a great combinaison, even if I had not thought about this earlier. When I choose them in my stash I thought first that it was the same building. Then I realised that in fact, it was not. I'm so happy having scrapped a two-photos layout, which I rarely make.

 

12 mai dentelle pierre lmscrap

Les sculptures sont finement ciselées et me font penser à de la dentelle, d'où le titre de ma page. J'ai repris cette idée en plaçant, à titre d'embellissement, différents morceaux de dentelle. Côté technique, un peu de modeling paste et un pochoir me permettent de créer un très joli motif en haut à gauche et en bas à droite de la page. J'ai aussi aimé empiler les papiers, dont un morceau de vellum transparent sur lequel j'ai écrit une partie de mon journaling. Finalement, une page toute simple, mais dont j'aime beaucoup le rendu.

The sculptures are so pretty, making me think about lace, therefore the title of my layout. I choose a few embellishment matching this theme, especially with the vintage lace I put on the page. I used some modeling paste and a stencil to make the pattern on the top left and below right. I liked layering, using some vellum on which I wrote a part of the journaling. At the end, the page is simple but I love it.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thank you ladies for your comments and your enthousiasm !
K
So pretty! Love all those great layers!
J
Beautiful layout!!
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité