Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
19 avril 2011

Trésor de couturière

Il y a un mois, Mutti m’a donné cette boîte à biscuits en fer forgé, remplie des boutons qu’elle avait récupérés ces dernières années et dont elle n’a pas l’usage. 

 19_avril

 

Après un tri par taille et couleur, je me retrouve avec une belle collection de boutons, dont je pourrai me servir dans mes différents projets de scrap. Mille mercis, Mutti !

 

19_avril_bis

 

 

Certains d’entre eux sont très beaux, notamment les dorés et les argentés, que j’ai rangés dans une boîte à part.

 19_avril_ter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est du fer blanc, parce que du fer forgé, ce serait un peu lour :-) Merci de ton passage, petite fée ;-)))
L
c'est pas du fer forgé c'te boîte ???? du fer-blanc tu voulais dire ?<br /> En tout cas t'as bien raison : jolie collection de boutons !
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité