Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
18 avril 2011

Il est 5 heures ... Paris s'éveille

Voici un petit retour sur les réalisations effectuées dans le cadre de ma semaine d'inspiration numéro 2 sur Paris.

Tout d'abord, une page avec une photo prise sur les Champs-élysées au petit matin. Ce jour-là, j'avais rendez-vous aux aurores avec 4 autres photographes pour prendre des clichés de "Paris nature", évènement qui avait vu l'avenue couverte de plantes et arbres divers et variés.

003

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'aime beaucoup le rendu de cette page. J'y ai mis une fleur yoyo, simplissime à réaliser et dont le rendu est plutôt sympa. La voici en gros plan :

004

Ensuite, conformément à mon programme, j'ai fait un tag sur le monument le plus emblématique de Paris. Il mesure 9 x 4,5 centimètres. (le tag, pas la Tour Eiffel ...)

18_avril_ter

J'ai également terminé le carnet pour noter mes bonnes adresses et vous le montrerai plus tard, quand il commencera à être rempli.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité