Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
3 avril 2011

Une journée au jardin

Dans le cadre de ma première week inspi, je devais scrapper une photo de fleur. C'est chose faite avec la page que voici :

011

La photo avait été prise dans les jardins Albert Kahn, en août 2009. Si vous passez dans le coin, ne ratez pas ce musée qui présente des expositions photos à partir du fonds collectionné par ce banquier au début du XX siècle. Les jardins sont répartis en différents styles : à la française, à l'anglaise, jardin zen, verger et roseraie. Un véritable hâvre de paix au coeur de la ville et facilement accessible en métro ou en bus.

En prime, j'ai utilisé pour la première fois sur cette page les fleurs en tissus faites dans le cadre de cette week inspi numéro 1 et dont je vous ai donné le tutorial ici. J'aime beaucoup le rendu de cette page qui, pour une fois, a été vite faite.

015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !
Y
Trop jolies ces petites fleurs!!!
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité