Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
21 mars 2011

Week inspi 2 : Paris

Je suis assez contente de ma première semaine "week inspi" sur les fleurs. Même si j'ai encore quelques projets en cours, j'ai pu terminer différentes choses que je vous montrerai dans les prochains jours. 

Choisir un thème d'inspiration fonctionne assez bien pour moi et donc je vais continuer. Pour ce nouveau lundi, c'est notre belle capitale qui sera sous les feux de la rampe et fera cogiter mes méninges.

Week_inspi

Au programme :

  • trier mes photos de Paris nature
  • faire un tag sur un monument de Paris
  • scrapper une photo de Paris
  • lire un guide touristique sur Paris
  • faire un carnet pour noter mes adresses préférées
  • aller au musée Carnavalet qui raconte l'histoire de Paris
Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité