Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
17 avril 2011

Le jour où ...

Je me souviens que dans Paris Match, la dernière page s'intitulait "le jour où ..."  et une personnalité racontait un évènement particulier de sa vie ou les circonstances de telle ou telle photo ou oeuvre d'art.

Je ne sais pas si cette rubrique existe toujours dans ce journal. En tout cas, cela fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je garde une trace de toutes ces petites anecdoctes qui m'arrivent de temps en temps et sur lesquelles je me repencherai avec plaisir dans quelques années.

Ces pages constitueront une sorte de book of me, exercice bien connu des scrapeuses, grâce auquel, une fois n'est pas coutume, l'on est amené à être le sujet principal de la page.

Voici donc ma première page de cette série : le jour où j'ai décidé d'ouvrir une boutique de scrap.

17_avril

Après longue réflexion, j'ai choisi un classeur en feutrine Making Memories, acheté en solde en janvier. Cela me permettra de varier les tailles et la matière de mes pages et d'en ajouter d'autres en cours de route.

17_avril_bis

L'intérieur sera donc à mi-chemin entre un mini album de scrap et un art journal.

17_avril_ter

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité