Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
1 mars 2011

Embouchure du Douro

Né dans les monts de la vieille Castille espagnole, le fleuve Douro termine sa course à Porto, où il se jette dans l'océan atlantique.

Le front de mer est un endroit très agréable pour se promener ou rester sur la plage. J'y suis allée deux fois dans la même journée. Tout d'abord, en fin de matinée, où j'ai pu voir le port, prendre quelques pêcheurs en photo et profiter du grand air sur la jetée (cf ma page "sous le vent").

Après être retournée au centre ville visiter quelques monuments, je suis revenue le soir au bord de l'océan, pour admirer le coucher de soleil et dîner dans un excellent restaurant les pieds dans l'eau.

Comme dans d'autres pages de mon mini album, un volet permet d'accueillir une petite photo au recto et le journaling au verso.

003

Avec le volet déplié :

004 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité