Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
12 janvier 2011

Mini album Portugal

Je voulais avoir un mini album qui donne rapidement un aperçu de mon séjour au Portugal, avec les points forts des endroits visités ou des personnes rencontrées.

Cet album mesure 15 x 15 et est donc beaucoup plus facile à transporter que mes pages 30 x 30. C'est bien pratique pour aller chez les copines. Les pages de fond sont couleur ivoire.

J'ai fait quelques pages, mais, je n'ai pas encore décidé de la forme finale : reliure à la bind it all, ou avec 2 anneaux ou dans un classeur. Il me reste encore plusieurs photos à scraper.

La première page contient des photos de la cathédrale et du château que j'ai visités le jour de mon arrivée.

027

028

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa l'idée du journaling à l'arrière de la photo !
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité