Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
24 mai 2011

L'aventure continue

Voici ma toute dernière création : un lot de 10 étiquettes à utiliser sur des pages de scrap, un emballage cadeau ou pour des invitations.

Here is my newest creation : a set of 10 gift tags you can use on your scrap pages, gift wrap or invitations.

017

J'ai réalisé mes premières ventes (voir mon précédent message sur mes boutiques) et ouvert deux nouvelles boutiques sur le net.

I've made my first sales (see my previous post upon my etsy shop) and opened two French shops on internet

une sur a little market, un site français :

http://www.alittlemarket.com/boutique/lm_scrap-69404.html

et l'autre sur a little mercerie, où l'on trouve des fournitures et de nombreuses créations de scrapbooking

http://www.alittlemercerie.com/boutique/lm_scrap-4144.html

N'hésitez pas à aller y faire un tour, il y a des merveilles sur ces sites de ventes de produits fait main.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
I just popped over from Shimelle's forum and had to stop and say how beautiful these are. Love them!
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité