Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
24 mars 2011

Semaine 10 - page droite

Cette semaine, j'ai choisi une tendance très en vogue dans le monde du scrap pour présenter mes photos du 7 au 13 mars. Il s'agit du style polaroïd que j'ai accomodé à ma sauce. 

Pour ma mise en page, j'ai donc, à l'aide du logiciel Picasa, mis un cadre polaroïd sur mes photos. Une fois développées, je les ai collées sur du cardstock noir pour rappeler les vrais polaroïds et donner du volume.

Je voulais donner l'idée que ma page était un fac similé du tableau de bord en liège qui aurait pu être accroché sur mon mur et recueillir toutes mes sources d'inspiration. J'ai utilisé des morceaux de post-it et fixé mes photos avec du scotch. Du journaling pêle-mèle, parfois sous forme de mémo et la découpe du titre du magazine "Marie-Claire idées", acheté et lu cette semaine-là complètent ma page.

Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime beaucoup le rendu de cette page et me suis bien amusée à la faire.

076

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !! Je cogite et je m'amuse !!! A bientôt !
L
Oh c'que c'est chouette !<br /> J'aime beaucoup, belle idée !
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité