Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
25 mars 2011

Mini linge "voyager autrement"

Lors de mon séjour au Portugal, j'ai été fascinée par le linge qui était suspendu pour sécher le long des façades d'immeubles. Comme je vous le disais ici, cela donne de belles couleurs et permet de faire des photos originales.

Ayant une dizaine de clichés du linge séchant dans les différentes villes où je suis passée, j'ai pu faire un mini album "journal de voyage" qui parle de ma découverte du Portugal à partir d'un autre point de vue.

066

Pour la couverture, je me suis amusée à faire deux petits vêtements en tissu, une robe rouge et un pantalon vert, couleurs du Portugal.

  2011_03_241

A l'intérieur de l'album, chaque photo est suspendue à un fil de fer, inséré dans un cardstock initialement noir, mais que j'ai blanchi, ce qui donne l'illusion qu'il s'agit d'ardoise.

  033

063

050

L'album contient, outre les photos de linge, quelques feuillets avec du journaling et différents souvenirs de mon voyage (tickets, cartes de visite de restaurant, plan du métro de Lisbonne, titres de transports, billet d'entrée de musées ...).

  035

044 

Puisque j'ai un autre carnet de voyage qui raconte en détail ce que j'ai fait, le journaling de ce mini album se concentre sur mes impressions visuelles. Chaque lessive offre, en effet, une palette de couleurs, en contraste ou en harmonie, et devient finalement un art à sa manière.

 030

036

Seule entorse aux photos de linge, la dernière page de la l'album contient une photo de moi et le bilan de mon voyage.

055

Pour finir, quelques détails :

2011_03_24

J'espère que ce petit voyage insolite vous a plu. Si vous voulez voir toutes les pages, elles sont dans cet album : Portugal mini album linge

Si vous revenez demain, je vous parlerai de cela :

072

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes pour votre passage et vos commentaires.
D
je trouve ton approche hyper originale et vraiment ça donne une valeur en plus à ton mini!<br /> Bravo!
E
Superbe mini ! J'aime beaucoup !!<br /> Bravo !
A
superbe
C
J'étais aussi au portugal cet été et j'ai vu aussi tous ces fils à linge suspendus ...<br /> Et j'ai d'ailleurs fait une photo qui te plairait <br /> Je vais te l'envoyer sur tempo en MP ...<br /> <br /> ton mini est super original et j'adore ...<br /> Bravo !!!
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité