Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
23 mars 2011

Idées pour prendre 365 photos (6)

Cette fois-ci, le thème que j'ai choisi n'est pas si aisé puisqu'il s'agit de réaliser des autoportraits. L'avantage, c'est que notre album contiendra des photos de nous, ce qui est généralement assez rare parce que souvent la scrappeuse est aussi celle qui prend les clichés et donc n'est pas dessus.

Voici les différents autoportraits que je propose de prendre :

  • au réveil
  • au coucher
  • ma coiffure
  • mon poids
  • mes mains
  • mes pieds
  • mes yeux
  • mon ombre chinoise
  • en vacances
  • mon écriture
  • mon reflet

Et pour illustrer ce thème, voici un petit auto-portrait en ombre chinoise :

aout_2010_249__50__

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité