Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
22 janvier 2011

Pages semaine 1 (suite)

Voici la page qui vient en vis-à-vis de celle que je vous ai montré hier.

La photo vedette est bien évidemment celle de la galette des rois. J'avais tellement de choses à raconter que j'ai fait un petit livret pour le journaling.

J'y parle notamment de l'exposition de photos "femmes, féminisme, 1960-2010", que j'ai vue jeudi 13 janvier. Si vous en l'avez l'occasion, allez la voir, on y apprend beaucoup sur les pionnières du féminisme (Galerie des bibliothèques - 22, rue Malher 75004). Ce qui est particulièrement intéressant, ce sont les différents styles adoptés par toutes ces femmes pour défendre la même cause : cela va des ultra féminines aux plagias d'hommes (costume, coiffure ...).

003

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité