Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
21 janvier 2011

Pages de la semaine 1

J'ai fini la première double page de mon album 365, qui récapitule la semaine du lundi 3 au dimanche 9 janvier, première semaine complète de janvier.

Je profite de cet album 365 pour utiliser mes chutes de papier, rubans et restes d'embellissements. Pour indiquer les semaines, j'ai opté pour des ronds faits sous word et découpés avec une perforatrice feston. Cela donnera de l'unité à l'album. Toutefois en fonction de la page, je changerai la couleur du contour.

Voici la page gauche qui contient 4 photos. Je n'ai pas renoncé aux tags indiquant le jour de prise de vue, mais pour le moment, ils ne sont pas sur ma page parce que je n'ai pas encore reçu mes oeillets argentés.

003

Revenez demain pour voir la page de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité