Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
18 janvier 2011

100 fois sur le métier ...

... il faut remettre son ouvrage.

Finalement les pages intérieures de mon album sont ivoire et le blanc utilisé pour la première version de l'agenda faisait désordre. J'ai donc recommencé l'agenda qui se trouve au début de mon album 365.

J'en ai profité pour imprimer mon texte directement sur le cardstock ivoire, ce qui donne une meilleure finition que lorsque l'on colle les pages, comme je l'avais fait précédemment.

J'ai conservé les décorations : rubans et fleurs marrons, et ai ajouté une couverture avec une bordure dentellée. Je dispose également d'un page supplémentaire en début et une également en fin d'agenda qu'il me reste encore à scraper.

Comme l'ont suggéré certaines participantes du groupe 52 semaines, je vais peut-être les utiliser pour faire une page avec le prix de quelques denrées courantes, en ce début 2011.

L'album avance, j'ai terminé mes doubles pages pour les semaines 1 et 2. Je vous les montre prochainement.

028

2011_01_18

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité