Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
17 janvier 2011

Boîte à recettes

035

J'improvise beaucoup quand je fais la cuisine. Le plus souvent, je regarde dans l'un des nombreux livres que je possède ou sur internet :

http://www.marmiton.org/

A partir de ces différentes sources, j'élabore ma propre recette, en notant les ingrédients et les étapes sur une feuille de papier volante. J'ai décidé de mettre un peu d'ordre dans tout cela et surtout de faire un projet de scrap différent en réalisant une boîte pour ranger mes recettes de cuisine.

Finalement pour la structure de ma boîte, je n'ai pas suivi le modèle que j'avais vu sur internet, puisque je n'ai pas utilisé de boîte de mouchoirs en papier (cf mon message du 28 décembre). J'ai réalisé ma structure avec de la cartonette. Cela m'a permis de choisir des mesures plus grandes afin de pouvoir y glisser des fiches de taille 20 x 20.

J'aime beaucoup le résultat final et j'ai hâte de scraper les fiches à mettre à l'intérieur. Pour celles que cela intéresse, je posterai prochainement un tutoriel pour la réalisation de ma boîte à recettes.

2011_01_16

2011_01_161

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment sympa ta boîte à recettes, bravo !<br /> A bientôt.<br /> SoF
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité