Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
7 février 2011

Semaine 4 - page de gauche

Une semaine placée sous le signe de la Turquie avec quelques temps forts de notre séjour : la Cappadoce et la côté égéenne avec Selçuk et Ephèse.

Je crois que j'ai trouvé le format de photo adéquat pour laisser plus de place au journaling. J'ai fait un montage sur Picasa, que j'ai développé en 13 x 18. J'ai ensuite découpé chaque photo.

Un peu de nostalgie en scrapant ces photos : j'ai vraiment beaucoup aimé la Turquie, ou alors, c'est parce que les vacances sont finies.

La suite, demain ...

001

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vois que vous vous êtes éclatées,pas beaucoup de temps pour commenter mais juste pour dire...c'est génial
L
Difficile de revenir, effectivement, à la vie quotidienne, et à ses contraintes.<br /> Ta page a une tonalité bleue et feu assez étonnante.<br /> <br /> Par contre, une petite remarque : "quelques flocons" ????? vraiment ? Tu veux dire la tempête de neige qui t'a empêchée d'avancer le long du bus pour photographier la pose des chaînes ?!?
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité