Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
29 mai 2012

Donnez du relief à vos pages - Modeling paste tutorial

Bonsoir à tous, Good evening everybody,

Voici un tutoriel rapide pour ajouter du relief à vos pages, comme je l'ai fait dans mon journal de printemps hier. Here is a quick tutorial to learn how to add dimension to your layouts, as I did in my spring journal yesterday.

025

Vous avez besoin de modeling paste (mortier) que l'on trouve dans les magazins de loisirs créatifs et d'un pochoir. You just need modeling paste that you can buy in craft stores and a stencil.

019

Mettez le pochoir sur votre page et avec une vieille carte de crédit ou une carte de fidélité, étalez une couche uniforme de modeling paste. Put the stencil on your page and with an old credit card or fidelity card, lay some paste on the stencil.

020

Retirez délicatement le pochoir. Voilà ! Laissez sécher, le modeling paste va durcir. Vous pouvez ensuite peindre votre page. N'oubliez pas de rincer sans attendre votre pochoir avec de l'eau.

Remove gently the stencil from your page. Voilà ! Let the paste dry. Then you can paint or mist your page. Don't forget to wash your stencil immediately under some water.

021

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli rendu. Je viens de découvrir les pan pastels. Ils sont relativement chers quand même. Je continue la visite de ton blog. Bises
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité