Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
28 mai 2012

Portrait chinois - journal de printemps semaine 10

Bonjour à tous, Hello everyone,

J'espère que vous avez passé un bon week-end de la Pentecôte. Hope you had a great long week-end.

Aujourd'hui, pour notre journal de printemps, je vous propose un petit jeu : le portrait chinois. Vous connaissez sûrement, il s'agit de répondre à des questions du type : "si vous étiez un animal, vous seriez ? Si vous étiez un pay, vous seriez ? Si vous étiez une couleur, vous seriez ? ..."

Today for our spring journal, let's play a little bit. You know the game called "chinese portrait", whiwh consists in answering questions like "If you were an animal, you would be ? If you were a country, you would be ? If you were a color, you would be ? "...

Voici ma page pour cette dixième semaine (déjà, je n'arrive pas à le croire). Here is my page for the tenth week. (already 10 week, I can't believe it).

027

Les consignes sont simples : vous devez mettre sur votre page quelque chose qui évoque un portrait. J'ai choisi de mettre deux cadres, fait avec du mortier. je vous explique comment j'ai fait demain. J'ai coloré mon fond de page avec de l'encre en spay (Mister Huey et Distress stain). J'ai écrit seulemet les réponses sur ma page parce que je trouve drôle de laisser deviner quelle est la question correspondante. A bientôt !

The instructions are simple : just put something on your page evoquing a portrait. I've chosen to put 2 frames, made with some modeling paste. I will explain the technique tomorrow. My background is colored with mists (Mister Huey and distress stain). I only write the answers on my page because it is funnier to let people guess the questions. See you !

026

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité