Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
27 mai 2012

Chemin faisant

Voici une nouvelle page sur le Portugal, faite avec le kit du mois de mai de Studio Calico et les hexagones, qui sont devenus très tendance. Here is a new page about Portugal, made with Studio Calico's may kit, with hexagons, which are really trendy.

La photo a été prise dans une des rues d'Evora où je me promenais. J'ai croisé la route de cette femme et j'ai pensé que le noir de sa robe sur le june du mur ferait un joli contraste pour prendre une photo. The picture was taken in Evora, where I made a day excursion. I crossed this woman, and thought that her black dress would make a nice conbtrast with the yellow of the walls. 

 

002

 

Quelques détails. A few details

Vous pourrez retrouver les tags et quelques hexagonnes demain dans ma boutique.You will find the tags and some hexagons tomorrow in my shop.

003

 

004

 

005

 

En travaillant avec les kits reçus, et donc une série de papiers coordonnés, j'ai changé ma manière de scrapper. Je commence par choisir 2 ou 3 papiers du kit et les assembler. Ce n'est qu'ensuite que je cherche dans ma boîte, la photo qui s'harmonise bien avec ma composition. J'ajoute enfin d'autres papiers, si nécessaire. Je colle le tout avant de finir par les embellissements et le titre. Avant, je faisais exactement l'inverse : je choisissais d'abord ma photo, puis cherchait des papiers assortis. Et vous, comment procédez-vous ?

Scrapping with kits, and so coordonnate papers, I've changed my process. I begin  by chossing 2 or 3 papers in the kit and assemble them. Then,, I look for a matching picture in my box. To finish, I add some paper, if necessary, I glue everything, including the embellishments and title. Before that, I used to choose my picture first and the look for matching papers. And you, how do you start your scrapbook layouts ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité