Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
14 mai 2012

Everyday routine - journal de printemps semaine 8

Bonjour à tous, Hello everyone,

J'espère que vous allez bien, dans cette dernière ligne droite avant l'été. Hier, j'ai passé la fin de l'après-midi au soleil dans un parc et je peux vous dire que cela fait beaucoup de bien.

How are you today ? We've just began the final round before summer and I love it.  Yesterday, I spent the end of the afternoon in a parc and it was sooooo good to feel the sun warmth.

010

Retour sur notre journal de printemps. Je pense qu'au-delà de l'apprentissage de nouvelles techniques, faire un tel exercice doit permettre également de garder une trace des évènements en cours, comme nous l'avons fait pour Pâques ici, ou de dire quelques mots sur soi.

Let's talk about our spring journal. I think that besides the fact that you can try some techniques, an art journal gives you the opportunity to keep memory of time and events , as we did for easter, and also to speak about yourself.

 

009

Alors, cette semaine, je vous propose de nous focaliser sur le petit-déjeuner. La technique utilisée sera celle du color blocking. Que vous preniez un petit déjeuner ou non, il y aura toujours quelque chose à dire : pourquoi, comment, où ? Pour moi, c'est devenu un  rituel, chaque journée commence par un café, dans ma tasse Winnie l'Ourson, qui me suit depuis plus d'une décennie.

So, this week, I suggest to focus on breakfast; The technique used is color-blocking. Whether you take a breakfast or not, you will certainly have something to tell : just think about why, when, where. For me, it has become a ritual. Everyday begins with coffee, in my favorite Winny The Pooh cup,I've had for more than a decade.

006

Et vous : quelle est votre routine du matin ? And you, what is your everyday routine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité