Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
12 mai 2012

Get messy part 2

Voici les autres pages que j'ai faites dans le cadre de l'atelier "get messy". Here are 4 other pages made following Celine's get messy class.

Pour commencer, après la réalisation des deux première pages en utilisant des pochoirs et des encres, je me suis servie de mes pochoirs comme tampons. After the first two pages, my stencils were full of mist. I used them as stamps.

 

009

 

008

Et pour les deux pages suivantes, j'ai ajouté un peu de peinture acrylique vert pâle. J'aime les résultats très différents obtenus, en utilisant pourtant les mêmes matériaux de base. For the following pages, I added some green acrylic paint. I do like the different results obtained with the very same material. Amazing !

007

 

010

Bon samedi à tous ! Enjoy your saturday !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité