Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
20 mars 2012

Journal de printemps

Youpi !!! Aujourd'hui, nous fêtons officiellement le début du printemps. Great !!! Today is officially in France the first day of spring.

detail journal 1

Voilà une bonne occasion pour se lancer dans un nouveau projet que j'ai en tête depuis longtemps, inspiré du célébre opus de Vivaldi. Je vous rassure, il ne vous sera pas demandé de talent musical (je serais bien incapable de jouer de quoique ce soit), mais simplement de laisser libre cours à votre inspiration.

This gives me a good opportunity to launch a new project I've been thinking about for weeks and which is inspired by Vivaldi's well-known opus. Don't panic, I am not asking you to play music (I won't be able to play anything) but simply to give room to your inspiration.

journal printemps

Je vous invite à faire le tour des Quatre saisons, en réalisant un journal pour chacune d'entre elles. Le principe est simple : nous allons pendant 12 semaines remplir un petit carnet, qui reflètera notre inspiration, notre humeur et notre agenda. Pour cela, pour chaque saison, j'ai choisi et préparé 12 thèmes différents qui permettent de créer des pages originales et d'apprendre de nouvelles techniques de scrapbooking. Suivez-moi dans cette aventure et créez votre propre journal.

I invite you to explore the 4 seasons, by creating a journal for each one. The principle is simple : we are going to fill in a small book, during 12 weeks, which will be reflecting our inspiration, our mood and our activities. Indeed, I've choosed and prepared 12 different themes in order to create unique pages and to learn new scrapbooking techniques. Follow me in this adventure and make your own journal.

2012-03-20

Nous allons commencer avec le printemps. Cette saison m'a inspiré deux couleurs : le vert anis et le mauve que vous retrouverez dans mon journal. Libre à vous de rester dans la même gamme de couleurs ou d'en chosir d'autres qui reflètent pour vous le printemps. Chaque lundi, je vous montrerai ma page, que vous pourrez scraplifter, adapter à votre style ou décider de ne pas faire.

Let's begin with spring. This year, I associate two colors with this season : pale green and purple, that you will find in my journal. You can keep these colors or choose anyone that means spring for you. Each monday, I will show you a page I've created and that you can scraplift, adapt to your style or leave. It's really up to you.

 

Rendez-vous donc sur mon blog tous les lundis pour découvrir une nouvelle page et un cours gratuit.

See you here on my blog each monday to discover a new page and a free lesson.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toutes les deux. <br /> <br /> Le projet est simple et amusant, il permet de garder un souvenir du printemps et d'apprendre des techniques de scrap. A bientôt !
Y
Ce projet est très tentant, j'ai bien envie de te suivre sur ce projet.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement,<br /> <br /> Yalé<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je viens de découvrir ton blog grâce au forum Tempor'Elles
L
Youpi ! Quelle bonne idée ! J'ai pas tout compris mais je te suis dans cette aventure, zou !
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité