Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
13 avril 2011

Semaine 13

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Mon album 365 commence à prendre du volume et je me demande s'il ne faut pas que je commence à penser à un autre système de reliure, car l'album 20 x 20 acheté ne suffira pas pour accueillir toutes les pages.

Pour cette semaine 13, j'ai choisi des papiers bleus qui s'harmonisent avec la bannière de 2 peas et le bleu de la Seine. A la une, la photo de mon post sur les fleurs en tissu qui s'est hissé au top des projets les plus vus ce jour-là, avec 417 affichages.

001

En vis-à-vis, une photo du stand de Chérie M à Version scrap et de notre prospection pour les dragées du mariage de Pascale et Thierry. Finalement, nous avons décidé de faire les contenants nous-mêmes : 90 au total. Couper, tamponner, embosser, coller ... cela va représenter des heures de travail, mais quand on aime, on ne compte pas.

002

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité