Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
5 mars 2011

Semaine 8 - page gauche

Cette semaine, j'ai voulu changer de style en m'inspirant des réalisations des autres scrappeuses du groupe 52 semaines en 2011. J'ai donc choisi de présenter mes photos de la semaine sous la forme d'une mosaïque Picasa, que plusieurs participantes ont adoptée. Vous la verrez demain.

Aujourd'hui, je vous montre la page de gauche, qui est également différente de mes réalisations des semaines précédentes. En effet, je ne pouvais faire l'impasse sur l'actualité au Maghreb et Proche-Orient et ses conséquences sur la diplomatie française.

J'ai donc inclus une pochette dans ma page, dans laquelle j'ai inséré des articles de presse, découpés dans le journal Le monde ou imprimés d'internet. Le journaling est très personnel et est donc masqué pour cette publication sur mon blog.

Comme je le disais dans un post précédent, finalement, le choix des couleurs est inconscient mais pas anodin. Et cette semaine, j'ai été naturellement attirée par le vert : couleur de l'espoir.

080

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité