Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
27 février 2011

Semaine 7 - page droite

La page de droite est dans les mêmes tons rouges que son vis-à-vis que je vous ai montré hier.

Au cours de la semaine 7, j'ai vu une expo très sympa au musée du Quai Branly, qui s'intitule l'Orient des femmes, vu par Christian Lacroix. Cette exposition regroupe des robes, vêtements et accessoires portés dans les différentes régions de Syrie, Liban, Palestine ... Certaines pièces sont de pures merveilles, entièrement brodées à la main avec beaucoup de finesse. J'ai pris quelques photos et ferai un mini album bientôt.

J'adore le musée du Quai Branly qui présente les arts dits Premiers, des différentes régions du monde. Dans la boutique du musée, je n'ai pas pu résister à un petit éléphant en pierre de savon, fabriqué au Kenya. Puisque j'avais déjà un couple d'éléphants en bois, ramené de Guinée et que ma chambre est ornée d'une frise avec des éléphants, je me suis dit que ce serait pas mal de commencer une collection d'éléphants. A suivre donc.

Au moins, en feuilletant mon album 365 dans quelques années, je pourrai savoir pourquoi un jour, j'ai commencé à accumuler ces "petites bêtes".

079

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup le style que tu donnes à ton album et que de souvenirs et anecdotes pour plus tard.
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité