Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
17 février 2011

Les quatre saisons

Le quatrième volet de ma rubrique "idées pour 365 photos" porte sur les quatre saisons.

C'est en effet très sympa de photographier le même lieu à des saisons différentes, par exemple son jardin, quand on a la chance d'en avoir un.

En ce moment, on voit nettement que les jours rallongent. J'adore cette période de l'année.

Voici la liste de photos que le thème des quatre saisons m'inspire :

  • neige

  • pluie

  • soleil

  • automne

  • premiers bourgeons

  • lever de soleil

  • coucher de soleil

  • pelouse

  • nuages

  • ciel bleu

  • vent

Et en guise d'illustration, je ne résiste pas à l'envie de partager ce début de coucher de soleil turc.

Turquie_2_051

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité