Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
2 février 2011

De retour en France

Les deux semaines que nous avons passées en Turquie ont été riches en découverte et émerveillement. Ce pays, au carrefour de tant de civilisations, est encore plus beau que ce que j'imaginais.

C'était extraordinaire de se replonger dans l'histoire au fil de nos visites de sites archéologiques, comme Ephèse, ou de musées. Les Turcs sont charmants et leur hospitalité légendaire n'est pas usurpée.

Dans l'ensemble, nous avons eu du beau temps : 10 à 12° et certains jours un franc soleil. C'était parfait de visiter la Turquie hors saison, car nous avons pu profiter pleinement des différents sites, sans faire la queue ni nous retrouver cernées par des hordes de touristes.

J'ai été très heureuse que ma soeur m'accompagne, car nous avons eu d'authentiques fous rires et partagé de belles émotions. Ce sera un plaisir de revoir les photos et de les scraper en souvenir de ce merveilleux voyage.

Turquie_344

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oupss, j'ai oublié de mettre un filtre sous photoshop. Quoique, étant nulle en informatique, je ne sais pas si la Méditerranée n'aurait pas plutôt été transformée en Mer rouge. Finalement, je l'aime bien au naturel cette photo.
L
Antalya !<br /> Les monts du Bey sous la neige... Que c'était beau au soleil !<br /> <br /> Et tu vois, la mer n'est pas (du tout) turquoise, hein !
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité