Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
24 janvier 2011

Carnet de voyages Turquie (bleu)

Comme à chaque fois que je pars, j'ai réalisé un carnet de voyages pour consigner les lieux visités et mes impressions au jour le jour.

Celui que j'ai fait pour la Turquie est au format 12 x 16 cm. Il contient des enveloppes pour conserver les tickets et autres souvenirs et des pages blanches, kraft, ou quadrillées, ainsi qu'à la fin une partie pratique avec les références des transports, hôtels, une partie budget et des informations touristiques.

En voici un aperçu.

008

010

015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J'adore la Turquie et j'en ai fais une activité professionnelle. Des endroits sublimes, des paysages variés, un pays ou il fait bon vivre dans lequel beaucoup d'étrangers souhaitent s'installer et travailler.
M
fort sympathique ce carnet de voyage<br /> bizz mu
S
Super beau, et rempli ca va être génial aussi
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité