Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
7 janvier 2011

Avant-soldes

Cette année, j'ai osé franchir le pas et commander le winter sales de Maya road.

Il s'agit d'une vente des produits des années précédentes d'une valeur totale de 150 $ qui sont soldés pour un montant de 49 $ + 12 $  de frais de port hors USA. Les produits sont emballés dans des colis tous différents qui contiennent des structures de mini albums, des alphabets, embellissements (chipboards, attaches parisiennes, passes-rubans ...), encre, tampons, maya mist, rubans ... Les structures sont différentes (métal, carton, plastique, tissus ...) et très sympathiques et les embellissements sont conditionnés dans de très jolies boîtes en métal avec fenêtre transparente.

L'envoi a été rapide et j'ai reçu mon colis une semaine après ma commande. J'ai attendu patiemment le 24 décembre pour l'ouvrir en rentrant chez moi après mon réveillon en famille. Un délicieuse surprise avec plein de produits de scrap que j'utiliserai tout au cours de l'année. Je suis ravie de mon achat et recommencerai à la fin de cette année.

2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité