Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
6 janvier 2011

Carnets de voyages

Généralement, j'organise mon voyage de A à Z : visites à effectuer, billets d'avions, de trains, de bateaux, de bus, réservation des hôtels... Aujourd'hui avec internet, c'est super facile. Pour arrêter mon circuit, je parcours les guides touristiques et différents site internet, notamment les offices de tourisme et blogs de voyageurs.

Avant de partir, je réalise un petit carnet de voyage qui me suit tout au long de mon séjour et dans lequel j'inscris mes impressions, je garde mes tickets, je dessine (enfin j'essaie depuis peu après avoir vu une super exposition au musée de la poste. Je crois qu'un jour je prendrai des cours d'aquarelle, c'est tellement beau !). J'y insère des tags sur les bruits, couleurs, saveurs, météo ... du pays visité. A mon retour, je le complète avec quelques petites photos.

Voici un aperçu du carnet qui m'a accompagnée au Portugal.

2011_01_07

2011_01_071

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi hi, quel bazar ! Celui de Turquie est plus zen........ et plus gonflé, il me semble !
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité