Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
5 janvier 2011

Voyageuse dans l'âme

Tombée dans la marmite quand j'étais toute petite, j'adore voyager : aller vers les autres, découvrir de nouvelles cultures parfois proches mais en même temps tellement différentes, s'émerveiller de la beauté de certains sites, apprendre sur soi, se cultiver, voilà entre autres choses ce que cela m'apporte.

J'ai la chance à titre professionnel et personnel de pouvoir  vivre et voyager aux 3 coins du monde (il me manque encore l'Amérique du Sud). Je suis allée  notamment au Japon, Allemagne, Antilles, Pays-Bas, Guinée, Etats-Unis, Mauritanie, Chine, Portugal, Norvège... J'aimerais beaucoup, un jour, avoir suffisamment de temps pour faire un (petit) tour du monde, une belle année sabbatique en perspective.

Vous verrez donc sur mon blog beaucoup de pages ou autres projets de scrap sur le thème du voyage. Pour commencer, voici une page de mon album Portugal. J'ai visité ce pays à l'été 2009, pendant deux semaines d'est en ouest : Lisbonne, Evora, Covilha, Viseu, Porto, Viana de Castelo, Coimbra, Peniche.

012

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité