Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap else
4 janvier 2011

Ma première page de scrap

Voici une page réalisée il y a plus de 6 ans, quand j'ai commencé à scraper.

016

J'avais entendu parler pour la première fois de scrap en 2004, en me promenant dans un grand magasin. J'avais alors acheté un ouvrage de base, qui parlait notamment de scrap européen. Il faut dire que depuis très longtemps, je faisais des albums photos de mes voyages ou des évènements familiaux importants, en y accolant différents souvenirs : tickets, cuillère en plastique, emballages, cartes d'embarquement ... et en écrivant moult détails sur mes impressions. Je ne savais pas à l'époque que cela s'appelait journaling.

Ensuite en cherchant sur internet, j'ai découvert le scrap américain et la possibilité d'ajouter des papiers, rubans et embellissements... et là, je suis devenue complètement accro : abonnement à des magazines, visite régulière de sites internet pour admirer la créativité des autres scrapeuses, et achats divers et variés.

J'ai participé à mon premier atelier en 2006 avec Bernadine pour une journée de scrapbooking université dont je suis sortie enchantée, et avec encore 3 ou 4 projets de pages à terminer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap else
Publicité
Newsletter
Publicité